Rechercher
  • Alexia

Le Sauna Infrarouge au Pôle Beauté Hairstyle Art

Le sauna infrarouge Avec chromo thérapie, est une méthode alternative au sauna traditionnel qui propose plusieurs avantages.

le sauna vous permettra de profiter de vos séances dans le plus grand des confort : chromothérapie LED, système audio intégré Radio-MP3.
La chaleur des émetteurs infrarouges en céramique pénètre immédiatement la peau à une profondeur de 4 cm.
Les études scientifiques démontrent que les organes sont stimulés par la chaleur infrarouge qui agit directement sur les cellules du corps.





Le sauna infrarouge

originaire du Japon, est une méthode alternative au sauna traditionnel. Contrairement à ce dernier, il n’y a pas de choc thermique. Les infrarouges agissent directement sur le corps avec une douce température de 40 à 60° dont la conséquence est une forte sudation (3 à 6 fois supérieure au sauna traditionnel). Les infrarouges sont 100% naturels et sont présents partout dans notre environnement (utilisés dans les couveuses pour bébés). Idéal pour ceux qui ne supportent pas la chaleur du sauna traditionnel. La sueur consistant en 80% d’eau et 20% de matières lourdes. Les matières lourdes sont les graisses les métaux lourds (nickel, plomb), toxines, acides indésirables. Avec le sauna traditionnel la sueur consistant en 95% d’eau et 5% de matières lourdes. Le sauna infrarouge est reconnu comme étant une pratique bonne pour l’organisme, et procure de nombreux bienfaits à ses utilisateurs.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout